Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Zabou
Les passions de Zabou
Newsletter
Archives
5 novembre 2007

Kit "Du côté de chez moi" de Prisca

Je voudrais vous parler de Prisca .

Elle a crée  une ligne de papiers et de  kits

absolument fabuleux,je les adore.

Vous pourrez réaliser de bien jolis albums.

Je n'ai pas pu résister au kit"Du côté de chez moi".

Si vous êtes interressées ,venez faire un petit tour sur son blog.

http://www.cotescrapidees.canalblog.com/

DSCN1816

DSCN1798

DSCN1799

DSCN1801

DSCN1802

DSCN1805

DSCN1808

DSCN1809

DSCN1810

DSCN1812

DSCN1813

DSCN1815

Pour faire ce mini album ,j'ai emprunté quelques idées

à Cynthia Dumont .

http://cynthia.over-blog.net/

Publicité
Commentaires
F
je te l'ai déjà dis sur le forum de Daphnée : je suis fan à 200 %. Tout est magnifique !!!!!! bravo
Répondre
N
J'adoreeeeeeeeeeeeeee!<br /> C'est Magnifique !<br /> Bravo !!!
Répondre
M
Vraiment sublime ce mini ; bravo ! j'adore !
Répondre
C
j'adoooooore!!<br /> ton mini album est magnifique, le sujet ...<br /> bravo à toi
Répondre
C
que dire que dire que dire...... <br /> bravo , et encore bravo et toujours bravo :) j'adore !!!!!! merci de partager tes passions avec nous !!
Répondre
Les passions de Zabou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité