Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Zabou
Les passions de Zabou
Newsletter
Archives
30 octobre 2007

Cartes de voeux en 3D

Comme chaque fin d'année,je prépares mes cartes de voeux

pour envoyer à la famille et aux amis.

Cette année,elles seront en 3D et petite touche en plus,

de la résine sur le 3D que j'ai trouvé au salon de la Création

à Lyon.

Ce qui donne un petit côté brillant sur les cartes.

Un petit exemple de mes réalisations.

                           

Publicité
Commentaires
A
les personne qui les reseveront seront tres heureux elle sont vraiment genial
Répondre
N
Toutes ces cartes sont Magnifiques !!!<br /> Tu va en faire des heureux !<br /> Bravo à toi, quel travail !
Répondre
T
elles sont manifique tes cartes de voeux ma tante j'en suis rester schotcher pas une que je pourrais critique zut alors!!!!! mais j'ai quand meme une preference????? continue a nous regaler nos yeux bisous
Répondre
M
Oh qu'elles sont superbes !!! Voilà des voeux qui seront superbement envoyés. <br /> Bises
Répondre
C
Comme d'habitude c'est superbe !!!! tes cartes sont magnifiques et ton répertoire!!!! je n'ai pas de mots !!!!!! continue a nous faire voir des créas aux milles couleurs !!!! mes mirettes sont contentes de te connaitre !!
Répondre
Les passions de Zabou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité