Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Zabou
Les passions de Zabou
Newsletter
Archives
19 novembre 2007

Cadre Nounours scrapé

Et oui,je n'ai pas posté depuis le 5 Novembre mais

vous comprendrez que

je suis bien occupée à préparer mes cadeaux de Noël.

Aujourd'hui,je voudrais vous parler d'une amie

assistante maternelle qui a créée

une association qui a pour but d'aider la famille au quotidien.

"Les Petits Crisco"

Le 24 Novembre 2007,elle organise un marché de Noël ,

pour financer l'association.

Pour cette occasion,elle m'a demandé si je pouvais scraper

2 cadres nounours.

Si vous êtes interressés par ces nounours,

allez faire un petit tour sur le site "Kit Carton".

http://www.kitcarton.com/mag/fr/product-100185.htm


Le premier

DSCN1824

Le second

DSCN1826


Publicité
Commentaires
M
Oh que c'est mimi !!! bravo j'aime bcp bcp, et merci pour le lien que je file découvrir de ce pas !<br /> Impatiente de voir les photos de tes créas pour les fêtes.
Répondre
Les passions de Zabou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité