Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Zabou
Les passions de Zabou
Newsletter
Archives
22 octobre 2009

Calendrier de l' Avent

Ma dernière série de Calendrier de l'Avent.

Ceux-ci sont réalisés avec des supports en bois achetés chez VBS.

http://www.vbs-hobby.fr/artikel/hobby/nosystem/productId/21990/produkt/calendrier_de_lavent_avec_24_tiroirs.htm

Voici celui dans les tons rouges ,le rouge de Noël .

DSCN3199

DSCN3200

DSCN3201


Puis le même mais dans les tons de vert ,vert sapin de Noël.

DSCN3195

DSCN3196

DSCN3197

DSCN3198

Merci pour vos commentaires.

Bises.

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup<br /> bises<br /> nanou
Répondre
J
QUEL TRAVAIL!!!! c'est magique !<br /> ton petit meuble avec tiroirs il est superbe ,bravo !
Répondre
T
WOW ! J'adooooooore ce que tu en as fait !<br /> <br /> J'ai hâte de les voir !<br /> <br /> BRAVO ils sont magnifiques !
Répondre
Les passions de Zabou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité