Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Zabou
Les passions de Zabou
Newsletter
Archives
22 octobre 2009

Calendrier de l' Avent

Toujours dans ma série Calendrier de l'Avent,

celui-ci ,je l'ai réalisé d'après ma technique,

ma"sauce à moi".

J'ai collé 24 ronds de feutrine sur un support sapin

en bois que j'ai peint en vert. 

Puis j'ai découpé des ronds dans  différents papiers scrap

que j'ai accroché avec des attaches parisiennes (brads).

Chaque jour, l'enfant découvrira sous les papiers ,

une partie de l'histoire du Père Noël puis le 24 Décembre,

il connaîtra l'histoire complète.

Pour agrémenter un peu l'histoire ,j'ai décoré un pot en verre

que l'on remplira de friandises pour lui offrir chaque jour.

DSCN3163

DSCN3165

DSCN3164

DSCN3166

Merci pour vos commentaires.

Bisous.

Publicité
Commentaires
L
Superbe Réalisation!<br /> <br /> J'organise un jeu sur mon blog scrap sympa, vous pouvez gagner un ensemble d'embellissements pour vos pages de scrapbooking.<br /> ici: http://scrapsympa.canalblog.com/<br /> A bientôt j'espère<br /> <br /> Laurence
Répondre
N
il est très beau aussi celui là<br /> bravo<br /> bises<br /> nanou
Répondre
T
Il est superbe ce calendrier comme toujours !<br /> <br /> BRAVO
Répondre
Les passions de Zabou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité