Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Zabou
Les passions de Zabou
Newsletter
Archives
19 octobre 2007

Fiche Rodolex

Pour les 2 ans du forum"Les mains malicieuses",

tous les membres ont réalisé une fiche Rodolex

pour offrir à l'administratrice Cerise.

Carine a imaginé le projet et Cathylade a réalisé la boîte pour

ranger toutes les fiches.

Quelle n'a pas été sa surprise quand Cerise a reçu son colis.

Je vous montre cette splendide boîte.

dsc02016 dsc02015

Puis ma fiche Rodolex que j'ai réalisé pour Cerise.

DSCN1709

DSCN1710

DSCN1712

Je profite de ce message pour remercier Cerise d'avoir

créé ce forum génial où j'ai appris pleins de nouvelles techniques

et surtout ma passion pour le scrap .

Merci aussi à toutes mes copinettes du forum pour votre

merveilleuse amitié.

Publicité
Commentaires
K
Bravo Zabou ta fiche est vraiment très belle, c'est vrai que c'est vraiment un super cadeau que l'on a pu faire à Cerise.<br /> Bisous
Répondre
P
elle est splendide ta boite, c'est sûr qu'elle a dû être contente, c'est magnifique!
Répondre
F
elle est vraiment super ta fiche!!<br /> bisous
Répondre
M
de trés trés jolies réalisations !! Bravo
Répondre
Les passions de Zabou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité