Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Zabou
Les passions de Zabou
Newsletter
Archives
22 octobre 2009

Boîte à mouchoirs

Voici une petite série de distributeurs de mouchoirs,

toutes différentes les unes que les autres.

Celle-là est dans les tons de bleu turquoise.

Et oui,vous l'aurez surement remarqué ,j'adore

cette couleur .

DSCN3169

DSCN3170

DSCN3171

Un autre plutôt vintage dans les tons de noirs et blanc

DSCN3179

DSCN3180

DSCN3181


Celle-là dans les tons de rose bonbon ,très tendance fille !!!!

DSCN3189

DSCN3193


Puis la dernière,version automne !!!!

Avec  quelques chouettes,très tendance !!!!

DSCN3167

DSCN3168

Merci pour vos gentils messages.

Bisous.


Publicité
Commentaires
N
je collectionne les chouettes et je dois reconnaître que j'ai un faible pour la version automne<br /> un grand bravo tes boites sont magnifiques <br /> bon dimanche<br /> bises<br /> nanou
Répondre
Y
Je trouve vraiment génial les boites à mouchoirs et les calendriers de l'avent. Félicitation encore.
Répondre
Les passions de Zabou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité