Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Zabou
Les passions de Zabou
Newsletter
Archives
8 juin 2008

Album fleur

Je souhaitais mettre à l'honneur un site de vente de kit.

"Scrapadelphia"

http://scrapadelphia.blogspot.com/

Alexia et Delphine vous propose des kits de scrapbooking

complet pour réaliser des albums.

Et voici,celui que j'avais commandé et que j'ai terminé.

IIII_010

IIII_011

IIII_012

IIII_013

IIII_014

IIII_015

IIII_016

IIII_017

IIII_018

IIII_020

IIII_021

IIII_022

Bonne soirée à toutes et à tous.

Merci pour vos messages

qui me touchent beaucoup.

Publicité
Commentaires
P
Je viens de terminer le cartable pour les photos de classa qui est paru dans Le HDP de Nov.<br /> Je l'ai trouvé chouette, mais c'est quand je l'ai vu en vrai que j'ai craqué. Voilà, je voulais juste te remercier pour ça. Alors : MERCI !
Répondre
S
comme d'hab c'est absolument magnifique tu es tres douée Zabou continue a nous en mettre pleins les yeux biz Sosso
Répondre
C
c'est tt simplement magnifique
Répondre
N
Magnifique, splendide, sublime ...... je ne trouve pas assez de mots pour te dire que tout ce que tu fais est SUPERBE !!!!<br /> Bravo à toi zabou, tu es la reine du scrapbooking !<br /> Gros bisous
Répondre
M
TU es un tit bout de femme, avec des doigts en or, je t'adore pour ta gentillesse et que dire tes créas me donnent envie de gater mes proches et de me perfectionner dans le scrap ily a du boulot lol
Répondre
Les passions de Zabou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité