Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Zabou
Les passions de Zabou
Newsletter
Archives
25 mai 2008

Mini-album "cassette audio"

Je suis une grande fan des années 70/80 ,

Les années de mon adolescence ,les premières boums,

les premiers flirts,les premiers "smacks".

Sans oublier le disco,la funk,la techno à écouter avec nos fameux vinyls.

Et oui, Nostalgie ,quand tu nous tiens !

Petit souvenir de mes titres préférés dans ce mini-album

réalisé avec mes anciennes cassettes audio.

IIII_018

IIII_020

IIII_021

IIII_022

IIII_023

IIII_024

IIII_026

Publicité
Commentaires
C
Bravo Zabou c'est superbe comme d'habitude<br /> <br /> Bises
Répondre
M
coucou zabou,<br /> ce qui est génial avec toi, c'est qu'on va tjrs de surprise en surprise !<br /> bravo, c'est original et réussi.<br /> merci pour ta visite sur mon blog. Bises
Répondre
Les passions de Zabou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité