Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Zabou
Les passions de Zabou
Newsletter
Archives
25 mai 2008

Mini album avec piques à brochettes.

Un mini -album dont la stucture tient sur des piques à brochettes

(pour faire vos brochettes l'été !)

Que j' ai testé en avant première à l'Oasis.

J'ai utilisé 8 feuilles de Bazzill en 15 x 15 cm.

J'adore ces dimensions car aucune perte de papier

dans les pages 30x30.

Nous sommes partis dans le Vercors pour le week-end de Pentecôte ,

mes filles avaient invité une amie et je lui ai offert en souvenir.

IIII_001

IIII_002

IIII_017

IIII_003

IIII_004

IIII_005

IIII_006

IIII_007

IIII_008

IIII_009

IIII_010

IIII_011

IIII_012

IIII_013

IIII_014

IIII_015

IIII_016

J'éspère que çà n'a pas été trop long pour vous.

Pleins de bisous à toutes et à tous.

Publicité
Commentaires
A
sympa l'album sur pic a brochette manque plus a faire un super barbecue pour l'offrir bise
Répondre
L
Décidement comme d'hab tu m'épates. Super original et super cadeau (que de bons souvenirs pour tes filles et leur amie) et une superbe réalisation de ta part. Encore bravo
Répondre
M
ça parait super technique comme "assemblage" !!!<br /> que de talent ; vraiment réussi !!!<br /> bravo
Répondre
C
Rohhh je trouve l'idée vraiment génial!!!<br /> Ce que tu as fait est vraiment superbe.<br /> Félicitation.<br /> Bisous
Répondre
Les passions de Zabou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité