Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Zabou
Les passions de Zabou
Newsletter
Archives
28 août 2007

Cartes d'Anniversaire

Toujours dans ma série cartes d'anniversaire

sur le forum"Les mains malicieuses",

voici la carte que j'ai réalisé pour Loulou.

Elle nous a demandé une carte sur le thème de la mer.

DSCN1620

Puis pour l'anniversaire de Steph,je lui ai réalisé un petit sac.

DSCN1621

DSCN1622 DSCN1623

Loulou et Steph,encore mille excuses pour le retard.

Pleins de bisous.

Publicité
Commentaires
N
C'est vraiment MAGNIFIQUE !!!!<br /> J'adoreeeee!<br /> Bravo !
Répondre
S
wahoo vraiment magnifiqueeeeee !!!! elles sont sublime tes cartes bravo zabou bisous sosso
Répondre
M
Encore moi, excuses ; petit pb avec ma messagerie, quand je clique sur "contacter l'auteur" rien ne se passe, ggrr, je me permet donc de te laisser mon adresse afin que tu me renseignes s'il existe une fiche technique sur le net pour réaliser ce petit sac. Merci à toi. Biz<br /> (marie-crea@hotmail.fr)
Répondre
S
coucou isa j'ai reçu ce beau petit sac et c'est SUBLIME<br /> vraiment j'adooooooooore<br /> et l'enveloppe pleine de scrap bidule tu as raison ça va vite m'être utile<br /> <br /> je te remercie<br /> <br /> bisous<br /> stefh
Répondre
M
Très jolies créations ; aussi bien la carte que le petit sac vraiment très craquant ! Bravo
Répondre
Les passions de Zabou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité