Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Zabou
Les passions de Zabou
Newsletter
Archives
25 août 2007

Album souvenir

Et oui ,me revoilà après 15 jours de vacances à

Aix en Provence.

Nous étions chez ma nièce .

Pour la remercier ,je lui ai réalisé un petit album

sur sa famille.

Raw00001

Désolée pour la 1ère photo,j'ai  eu un petit problème avec mon appareil numérique.

Mais je vous la montre quand même .

J'avais marquer :"FAMILLE" et  "Parents,frères,soeurs,neveux,nièces,cousins,cousines".

Raw00002

Raw00004

Raw00005

Raw00006

Raw00007

Raw00008

Raw00009

Raw00010

Raw00011

Raw00012

Raw00013

Raw00014

Raw00003

Pour faire l'album,j'ai utilisé un petit livre d'enfant

que mes filles avaient quand elles étaient petites.

Publicité
Commentaires
G
Comme tu es douée et super inspirée!§Franchement je t'envie,tu es une véritable artiste.<br /> Continue ,tu es épatante
Répondre
S
trop trop beau tu es douée mille fois bravo biz sosso
Répondre
M
En un mot : MAGNIFIQUE !!!<br /> Je craque tjrs devant les minis albums, et celui là est superbe ! Bravo
Répondre
A
ses vraiment genial il sont du etre super content de se cadeaux encore genial bisous
Répondre
V
ma chere tante ho! pardon ma chere isa j'ai eu l'honneur de voire ce manifique livre je ne savais pas que j'avais une t.... avec un manifique don et des mains d'or. alors continue a nous regale les yeux . et je suis fier de toi. bisous l'artiste
Répondre
Les passions de Zabou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité