Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Zabou
Les passions de Zabou
Newsletter
Archives
23 juillet 2007

Scrap Ball

Je suis allée visiter le blog de Raphy

http://raphy83.canalblog.com/archives/2007/06/index.html

Je suis tombée sur son scrap ball et

j'ai trouvé cette idée hyper génial pour présenter des photos.

Donc voici le mien , avec le Père Noël  et mes jumelles 

qui avaient 11 mois.

Et oui ,il était venu à la maison.

DSCN1501 

DSCN1502

DSCN1503

DSCN1500

DSCN1499

DSCN1504 DSCN1505

Un grand MERCI à Raphy

pour la fiche technique du scrap ball.

Publicité
Commentaires
G
Quelle magnifique idée et réalisation!!On peut faire des choses sensationnelles avec du papier,c'est extraordinaire,mais c'est vrai qu'avec tes doigts de fée,tout ce que tu touches se transforme en oeuvre d'art.<br /> Je suis une fan inconditionnelle<br /> Bisous
Répondre
S
tres bonnes idées c'est magnifique que te dire de plus j'adore ce que tu fais bisous bisous sosso
Répondre
Les passions de Zabou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité