Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Zabou
Les passions de Zabou
Newsletter
Archives
2 avril 2007

Boîte coeur scrapée

Pour l'anniversaire de Sophie,mon amie ,je lui ai offert

une boîte coeur scrapée.

Je l'ai recouverte de décopatch ,  collé un ourson en terre,des fleurs,

des monogrammes ,du ruban,des boutons........

DSCN1219

Détail de la boîte

                     

Pour info,le décopatch et la boîte coeur que j'ai utilisé a été

acheté à la Librairie Jeunesse "La Marmite aux Livres"

au 76, rue du Dauphiné 69003 Lyon.

Je vous met le lien:

http://www.lamarmiteauxlivres.fr/index.php?lng=fr

Bonne visite

Publicité
Commentaires
J
salut Isa !<br /> juste un petit coucou pour te dire à quel point je suis admirative de toutes ces beautés réalisées, très sincèrement tu devrais ouvrir une boutique ! c'est tout bonnement génial, bourrés d'imagination.<br /> bravo à toi et merci de nous faire partager ta passion.<br /> 1000 bisous<br /> Jenny
Répondre
A
salut zabou super ta boite vraiment tres jolie pourer tu me donner une idee pour un anni d'une cousine qui va avoir 30ans merci angel a+
Répondre
Les passions de Zabou
Publicité
Derniers commentaires
Publicité